Guildes Fr d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Fr d'Iris

Forum de guildes (Ragnarok)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bon a mon tour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon a  mon tour ^^ Empty
MessageSujet: Bon a mon tour ^^   Bon a  mon tour ^^ EmptySam Sep 03 2005, 19:57

Coucou la troupe ^^
Je me presente je suis lillie, une jeune priest perdue dans ce magnifique monde de midgard
Par un merveilleux jour de printemps, j'ai rencontré d'autres aventuriers tout aussi perdus que moi.
Pamis eux se trouvait Nuku, DaiBoKen, Yanis et Rosalyne ( la troupe des fondateurs de la guilde Apocalypse Meow ), ils eurent pitié de moi et me sauverent des griffes de vilains monstres. Du sang a ete versé ( celui des monstres surtout ) et un peu de mes nobles sauveurs.
Depuis je suis devenue un peu leur boulet, grace a moi de nombreuses morts sont arrivées ^^ ( la joie de Nifflheim, quel merveilleux souvenir ^^)

Maintenant je passe mon temps a squatter la gentillesse de personnes telles que YolgyII, Salem, Nimpo ( mon epoux ^^ ), Leolas, et d'autres personnes au nom encore plus mysterieux

La vous vous demandez si je vais me calmer et enfin ecrire une chose interessante, ben c'est raté ^^

ok ok pas tapper, je vais en venir au vif du sujet ^^

alors il existe 5 clones de moi qui ont toutes choisies une voie differente

La première se nomme lillie, original hein ^^. Priest de son etat, grande healeuse ( quand le mechant lag viens pas l'embeter, oh que je le hais celui la ), consommatrice de Bgems devant l'eternel ( ca mange pas mal de bgem les resurrections lol ( surtout quand le mechant lag est passé ^^ ), membre de la guild Apocalypse Meow

Notre deuxieme cas se nomme lapi: petite marchande qui essaye de faire multiplier les zennys, mais sans aucun resultats, peut etre de la faute de ses 4 autres clones qui lui utilisent la maigre bourse pour se faire des folies ^^. Sans guild, mais de toute facon elle est inutile alors elle restera seule na :p

La 3eme est un peu plus sadique, elle utilise des pieges pour attrapper les monstres et les tuer sans se faire toucher, comme vous l'avez deviné, elle est hunter et accessoirement Guild master de la guild Holy Kitty ( les pauvres quand meme )

Pour ma 4è suicidaire, j'ai decidée de faire une monk ( donc passage aco, quelle joie quand meme lol), une diamond monk qui sait encaisser et donner des baffes, marre de tendre les joues sans repliquer na !!!!!, membre de la guilde Holy kitty

ET enfin une future Knight encore au stade de swordie, que duire sur elle sauf qu'une epee c'est vachement mieux pour frapper qu'une masse, au moins ca tranche les monstres lol. Sans guilde aussi

Voila si vous avez survecu a tout ca vous avez droit a une soirée avec lillie ( la c'est pas sur qu'on sort vivant d'une soirée avec lol )
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre acharné
Salem


Nombre de messages : 52
Perso principal : Salem et ChapiChapo
Date d'inscription : 30/08/2005

Bon a  mon tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon a mon tour ^^   Bon a  mon tour ^^ EmptySam Sep 03 2005, 22:29

Kikoo ma lilliiiiiiiiiiieeeeeeeeeee ...

Bien contente de voir que tu t'es inscrite ... en fait dis moi demoiselle, tes perso (a part lillie et lapi) euuuhhh comment te dire .... ils 'sappellent comment ???????

:lol!:

Bisouxxxxxxxxxxx Love
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon a  mon tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon a mon tour ^^   Bon a  mon tour ^^ EmptyDim Sep 04 2005, 11:53

Secret ma cherie ^^
Faudra me faire parler sous la torture

bon alors Nanaka = la hunter
Seria = la future monk
et ~Pacifica Casull~ = ma future knight ^^

voila ma cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmore
Boss de Guilde
Blackmore


Nombre de messages : 156
Perso principal : Whitemore
Date d'inscription : 24/08/2005

Bon a  mon tour ^^ Empty
MessageSujet: lol   Bon a  mon tour ^^ EmptyDim Sep 04 2005, 14:14

Finalement il a pas fallut te torurer longtemps , tu as parlé !
Maintenant on sait tout de toi gap gap gap Mad
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon a  mon tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon a mon tour ^^   Bon a  mon tour ^^ EmptyJeu Mar 30 2006, 10:22

Coucoue me revoila ^^

Une mise a jour de la liste de mes persos et levels, bah oui faut bien, elles evoluent mes persos lol

Bonjour mesdames et messieurs, nous voici tous reunis pour le grand concours des levels chez notre chère lillie, nous avons 5 participantes, toutes sont prètes a user de leurs charmes et de leurs ruses pour obtenir la première place (faut que je me calme sur ro, vais finir par etre enfermée a l'asile lol)

So the first, l'unique, la magnifique, la superbe, l'incroyable faiseuse de miracles et de morts, j'ai nommé ...... lillie !!!! : Cette vieille memère se traine toujours autant, faute à sa facheuse tendance de se retrouver sous une tonne de mob et donc de rencontrer son patron, le tout puissant qui ne veut pas d'elle au paradis, bah oui, elle est encore trop jeune la pauvre lol, la miss se traine a son level 76, et monte de 40% environ par semaine, a ce rythme je serais en retraite pour le level 99 lol. En tout cas c'est notre grande gagnate du mois de notre concours du plus haut level


Puis on a la baffeuse de service connue sous le charmant nom de Seria, reserve de hp, un mini mur a elle toute seule, qui use de son MS comme c'est pas permis, le char leclerc d'iro mais sans les armes ( dommage, vraiment dommage ) level 69, qui va finir par rattrapper la grand mere lillie a ce rythme, 2eme du concours du plus haut level, courage Seria ^^

Ensuite viens Nanaka, chef de guilde, apprentie hunter qui tire moins vite que son ombre, the robin hood au feminim mais sans son adresse qui fait gaffes sur gaffes et qui est a la peine avec son level 60 (mais un jour sa montera mais je sais pas quand) termine 3eme, ouais elle sur le podium mais pour combien de temps

Ensuite y a eu le deces de Pacifica, un poring a eu raison d'elle, mais le seigneur dans son immense bontée lui a donné une chance de revivre, mais pour cela elle devait changer de voie, resultat elle choisie de repandre la bonne parole en devenant acolyte puis chassera les undead dans son role de priest exorciste, en gros une bonne priest TU/ME, ca va pas rigoler a gh, niffl et autre endroit infesté d'undead. Je rigole d'avance a toutes mes morts. elle se positionne en 4eme place avec son level 50 ^^

Tout ca nous fait 4 persos, mais la 5eme elle est ou ?

Bah elle est toujours merchy, la pauvre lapi, la delaissée, l'incompetante, la nullitée, la torture de levelage, bref vous avez compris elle restera avec son level 39 et ca me derange pas du tout mdr

Voila le resultat de ce concours, désolée pour ce flood, promis vais me calmer, ou peut etre pas lol

A bientot pour de nouvelles news

Bises


Dernière édition par le Mer Aoû 16 2006, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon a  mon tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon a mon tour ^^   Bon a  mon tour ^^ EmptySam Juin 17 2006, 15:14

Aujourd'hui est un jour tres special, un de mes perso est mort, decédée toute jeune

Lapi j'aurais toujours une pensée pour toi, frapant comme un poring encaissant comme un fabre, aussi rapide qu'un zombi en fin de vie, tu me manquera ^^

Bon a  mon tour ^^ Screeniris0672ed.th

MAIS !!!!!! une nouvelle vie est apparue dans ce merveilleux monde ^^

~Sarasa~ est née pour boter le cul aux vilains undeads et demon ^^

Bon a  mon tour ^^ Screeniris0698na.th

puis ~Sarasa~ se trouva une amie du nom de Money Hime

Bon a  mon tour ^^ Screeniris0724rx.th

et enfin voila notre chere miss devenue membre de la secte locale

Bon a  mon tour ^^ Screeniris0780iu.th
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon a  mon tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon a mon tour ^^   Bon a  mon tour ^^ EmptyMer Aoû 16 2006, 15:37

Petite mise a jour de mes persos ^^

lillie : level 82 Guilde Kamikazes
Nanaka : level 70 Guilde Holy Kitty
~Sarasa~ : Level 45 Guilde The Shining Force
~Pacifica : level 70 Guilde Kamikazes
Seria : level 70 Sans guilde mais qui ira dans The Shining Force

Je Pense mettre Pacifica ou lillie en Shining Force. White faudra me dire laquelle tu voudrais garder en guilde, histoire que je ne squatte pas une place pour d'autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon a  mon tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon a mon tour ^^   Bon a  mon tour ^^ EmptyDim Nov 26 2006, 15:26

Une mise a jour sur demande de ma petite hermina ^^

lillie level 83 toujours chez kamikaze
Nanaka level 73 toujorus leader des holy ^^
Sarasa level 80 leader de The shining force ^^
seria level 70
pacifica level 71

voila pour les mises a jours levels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon a  mon tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon a mon tour ^^   Bon a  mon tour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon a mon tour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte a la mauvaise guilde master !!!!
» Petit tour des persos de la guilde ^^
» Enfin a mon tour"qui joue et qui joue pas et pk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Fr d'Iris :: Qui est qui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser