Guildes Fr d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Fr d'Iris

Forum de guildes (Ragnarok)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin a mon tour"qui joue et qui joue pas et pk ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimpo
Newbie
Nimpo


Nombre de messages : 1
Age : 63
Perso principal : *Nimpo*
Date d'inscription : 02/07/2006

Enfin a mon tour"qui joue et qui joue pas et pk ? Empty
MessageSujet: Enfin a mon tour"qui joue et qui joue pas et pk ?   Enfin a mon tour"qui joue et qui joue pas et pk ? EmptySam Juil 15 2006, 17:55

si vous etes en vacances c'est bien,si vous etes malade sa arrive? si vous etes debordés par le travail, je comprend,Mais si vous avez plusieurs accounts alors que deja 5 persos c'est chaud a level sa je ne le tolere pas,a moins de vouloir zapper le monde!!>><<
Dans se cas on a tous une langue et un franc parler!et Je n'arrette pas de dire que ce que je deteste le plus a part les bots c'est les menteurs .voila pour le reste on pourrai tous avoir 2guilds woe et les autres :lol pour caser les chars qui reste.merci de m'avoir lut ...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre acharné
Salem


Nombre de messages : 52
Perso principal : Salem et ChapiChapo
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin a mon tour"qui joue et qui joue pas et pk ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin a mon tour"qui joue et qui joue pas et pk ?   Enfin a mon tour"qui joue et qui joue pas et pk ? EmptyDim Juil 16 2006, 01:36

Smile Bienvenue sur le forum, Oh Toi Grand Nimpo !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin a mon tour"qui joue et qui joue pas et pk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte a la mauvaise guilde master !!!!
» Bon a mon tour ^^
» fRO enfin pour la fin 2006
» Petit tour des persos de la guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Fr d'Iris :: Qui est qui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser