lillie Boss de Guilde
Nombre de messages : 207 Perso principal : ~Sarasa~ Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Jeu Juin 15 2006, 17:01 | |
| voila quelques screen de mes meilleurs moment dans RO, c'est a dire le mode carpette ^^ c'est partiiii: alors pour ouvrir le bal, pacifica qui se fait aider a graveyard par whitemore, zelia et youngman, mais malheureusement 2 mimics s'invitent a la fete ^^ deuxieme screen, toujours pacifica ( ce qu'elle peut aimer le mode carpette celle la ^^ ), rien de tel qu'un voyage aux caves pour feter un mariage, sauf que la mariee trop kamikaze a passee la porte et un nine avait un peu faim ^^ | |
|
Nuku Admin
Nombre de messages : 139 Perso principal : Nuku Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Jeu Juin 15 2006, 19:11 | |
| Je peux rivaliser avec toi mais faut que j'aille sur le bon pc pour pouvoir poster | |
|
lillie Boss de Guilde
Nombre de messages : 207 Perso principal : ~Sarasa~ Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Jeu Juin 15 2006, 19:26 | |
| bah je sais que tu vas rivaliser avec moi lol, tu as une tonne de screen avec des morts memorables ^^
et surtout t'es aussi kamikaze que moi lol | |
|
Blackmore Boss de Guilde
Nombre de messages : 156 Perso principal : Whitemore Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Haaaa Jeu Juin 15 2006, 23:42 | |
| Alala ce Whitemore mem pas capable de heal tous le monde d'un coup^, mai sa vas changer Finalemnt Kamikaze c'est pas mal comme nom de guilde a ce que je voie | |
|
lillie Boss de Guilde
| Sujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Ven Juin 16 2006, 04:13 | |
| pas a un moment tu as du arriver a cours de Sp aussi lol, vu les degats des 2 mimics ^^
bah ce nom resume bien la mentalité du groupe ^^ | |
|
lillie Boss de Guilde
| Sujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Dim Juin 18 2006, 09:44 | |
| alors je poste l'une des rares mort de nimpo, vu qu'il s'inscrit toujours pas ^^ le laureat d'aujourd'hui est son novice, ( futur super novice, ou novice high level lui seul le sait ) sur la photo je suis avec ma battle aco, le baby de whitmore, et le knight de Leolas ^^, donc pas un seul healer pour l'aider en cas de pepin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) | |
| |
|