Blackmore Boss de Guilde
Nombre de messages : 156 Perso principal : Whitemore Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Noël Ven Juin 09 2006, 23:18 | |
| Donc j'ai besoint de ....
- Une muramasa pour moi et ma Doudou pi pour tous casser en WOE - D'un bonne equipemnt pour mon priest /GG
La suite de la liste arrive | |
|
lillie Boss de Guilde
Nombre de messages : 207 Perso principal : ~Sarasa~ Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Noël Ven Juin 09 2006, 23:28 | |
| On va ruiner popa noel lol | |
|
Blackmore Boss de Guilde
Nombre de messages : 156 Perso principal : Whitemore Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Sa Y est Mer Juin 14 2006, 22:17 | |
| Sa Y est J'ai ma Mura, Zut elle renvoie des coup dans la téte, mainteant je suis cahos a toure de bras. Bon plus qu'a chasse la bonne carte.
Pi pour la liste de Noël vasi faloir que j'aitudie la question.
Sans oblier un Grand merci a Marine a qu'y je doit 2m et a Dai pour avoir négocier sa au top ! | |
|
Hermina Membre acharné
Nombre de messages : 46 Perso principal : Hermina-chan Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Market Kitty -- Kitty Bank Jeu Juin 15 2006, 00:23 | |
| Bonjour, bonjour, Je fais ce petit post pour présenter ma marchande, fille de Seria, Yuki Hime. Fière membre de Holy Kitty, je commence à être asez connue à Payon Mes skills en discount et overcharge : 7 / 8 pour le moment, je peux donc dealer pour vous auprès des NPC. Je suis prête également à vendre certains items pour vous si besoin, contre petit pourcentage ? :p Sinon dites-moi ce que vous auriez besoin, j'essayerai de voir ce que je peux dégoter | |
|
lillie Boss de Guilde
Nombre de messages : 207 Perso principal : ~Sarasa~ Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Noël Jeu Juin 15 2006, 16:39 | |
| Yuki la seule baby merchy de payon a vendre de l'equip pour new persos ^^
la pauvre, elle a recup mon stock de "merdes" et elle reussie a les vendre, elle est plus forte que ma lapi lol | |
|
Blackmore Boss de Guilde
| Sujet: Payon Jeu Juin 15 2006, 23:26 | |
| Je pance que mon marchand vas vennire te tennire companie à Payon. Finalemnt si tu arrive a tous vendre sa doit pas aitre une mauvaise place. Pour ce qu'y est de ton skill OC je suis preneur j'ai un peut de stock a refouger au NPC !! | |
|
Hermina Membre acharné
Nombre de messages : 46 Perso principal : Hermina-chan Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Noël Ven Juin 16 2006, 08:22 | |
| Pas de Problèmes ! :p J'ai jamais assez de place dans mon shop de toute façon | |
|