lillie Boss de Guilde
Nombre de messages : 207 Perso principal : ~Sarasa~ Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Liste de courses :p Ven Juin 09 2006, 09:49 | |
| Alors pour ma petite lillie(Pacifica/Seria) j'ai besoin de : - 1 raydric card pour mon beau muffler fraichement dropé lol - 1 paire de smalls ribbons par ce que c'est joli ( et surtout 1 de def en midgear :p ) - 1 survivor's rod +3 int +15% matk +400hp avec un slot s'il vous plait lol
Pour ma boulette de Nanaka: - Arbalest 2 slot a +8 avec 2 mummies card :p - pour faire simple un arc moins pourri que mon arbalest avec archer skel card lol
oui je crois au papa noel, je le croise souvent a aldebaran pour lui laisser ma liste de noel :p
ps: c'est qu'un reve apres tout ces equips, mais si un jour vous voyez ces items en vente pour pas trop chers, dites le moi hein ^^, merci a vous ^^
Dernière édition par le Ven Juin 09 2006, 23:23, édité 1 fois | |
|
Blackmore Boss de Guilde
Nombre de messages : 156 Perso principal : Whitemore Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: :) Ven Juin 09 2006, 23:00 | |
| Pas trop chaire on espaire ou espaire Enfin si je croise ces chause la je te dirait. TienTien mon aussi faudrai que je fasse ma liste de Noël | |
|
lillie Boss de Guilde
Nombre de messages : 207 Perso principal : ~Sarasa~ Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Liste de courses :p Ven Juin 09 2006, 23:10 | |
| ^^, merci de ton aide pour la recherche de ces tresors lol, fais ta liste, comme ca si je vois je te fais signe ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de courses :p | |
| |
|