Guildes Fr d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Fr d'Iris

Forum de guildes (Ragnarok)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ Empty
MessageSujet: Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^   Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ EmptySam Sep 03 2005, 20:08

Bonjour noble aventurier qui t'es perdu dans cet univers parallele qu'est Ragnarok

Je suis la pour faire de la pub pour la guild holy kitty car la guild master ( mon clone ) est flemmarde au point de pas venir presenter sa guild ^^

Cette guilde est essentiellement pour de petits level, que je vais tenter d'aider a leveler si je suis presente, ou sinon d'autres gentilles personnes sont la pour aider, que c'est beau de voir tout ces gens s'aider, j'en pleurerais presque ^^

Quand le jeune aventurier deviendra un peu plus grand et fort, la guild kamikaze lui fera les yeux doux, et maman Nanaka pourra pas le retenir, car le jeune enfant aura besoin d'un autre environnement pour laisser exploser ses envies de meutres ^^

Bon faut que j'arrete de partir dans mes delires sinon je vais me retrouver seule lol

A bientot sur IRO jeune novice ou 1st job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre acharné
Salem


Nombre de messages : 52
Perso principal : Salem et ChapiChapo
Date d'inscription : 30/08/2005

Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^   Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ EmptySam Sep 03 2005, 22:34

Kikoo,

Nimpo a recruter ma sin (celle venue de chaos) dans la guild et voilà qu'elle a l'horrible titre "position 20" !!!! :affraid:

Mademoiselle Lalwen est une sin très gentille, qui se fera un plaisir d'aider les pitits levels (elle est base 57, me semble t il) de sa nouvelle guilde ... et elle aprécierait par dessus tout qu'on lui offre la position de Shadow Kitty ;)

Merci d'avance
Bisouxxxxxx Love
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^   Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ EmptyDim Sep 04 2005, 11:56

je vais te faire ca ma puce, en echange de 10000000000000000000000000000000000000000 zennys :p
c'est un tarif d'ami que je te fais lol

shadow kitty pour la plus belle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre acharné
Salem


Nombre de messages : 52
Perso principal : Salem et ChapiChapo
Date d'inscription : 30/08/2005

Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^   Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ EmptyDim Sep 04 2005, 14:24

Tu es trop généreuse !!!


Dis, tu me fais crédit ???? Laughing Very mad Laughing

En tout cas merchi beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^   Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors c'est quoi que cette guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte a la mauvaise guilde master !!!!
» Petit tour des persos de la guilde ^^
» Heu..
» Info lvl Guilde
» news de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Fr d'Iris :: Guilde :: Holy Kitty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser