Guildes Fr d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Fr d'Iris

Forum de guildes (Ragnarok)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quettes Lyky 1 à 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LyKy
Newbie
LyKy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2005

Quettes Lyky 1 à 5 Empty
MessageSujet: Quettes Lyky 1 à 5   Quettes Lyky 1 à 5 EmptyVen Sep 02 2005, 14:57

J'ai sélectionneé (et traduis) quelques quêtes pour ne pas trop vous ennuyer si vous vous retrouvez tout(e) seul(e) :


quete 1 : Momotaro envent (recompense : tame au hazard) :

- rendez-vous a amatsu pour rencontrer une denomee Sakura en (224,235)

-parlez-lui (je vous laisse decouvrir l'histoire ^^) puis dites-lui "je vais essayer" (i will try)

-elle vous envera dans une salle ou vous aurez une petite epreuve et un peu d'histoire et une recompense !!!


quete 2: la quete du bard de geffen (recompense : exp *__*)

-rendez-vous a Geffen pour rencontrer un bard au sud de la ville (131,137)

-parlez-lui, et faites le chanter, vous devez choisir la "upbeat song"

-faites-le chanter jusqu'a ce qu'il vous chante une chanson dont il ne se souvient plus de la fin

-il vous demande alors de l'aide et vous repondez "sure, no problem"

-il vous dit ensuite de trouver un autre barde pour connaitre la fin de sa chanson

-rendez-vous a payon pour rencontrer ce second bard (180,172)

-ce bard vous demande a quelle chanson vous faites reference (reponse : At One, I Fall in Love) et vous demande qui vous envoie (reponse : Minty Errende)

-la conversation terminer, rendez-vous a geffen voir le 1er bard

-celui-ci vous dit que les parole ont ete changees mais ne sais pas par qui :/ (il vous demande un nom que vous ne connaissez pas encore, repondez par votre nom par exemple)

-retourner a payon voir le 2eme bard qui vous devoile le nom de ce mysterieu changeur de paroles

-retournez au 1er bard a geffen pour lui donner ce nom (reponse : Kino Kitty) et repondez "I can, stop crying" (sniff... il pleurt T.T)

-rendez-vous a Juno pour faire des recherches (96,183) entrez et parlez a "Representative" (drole de nom Oo)

-allez ensuite a Morroc (c'est la ou il se cache) et parler a un bard (encore un >.<) situer a (134,110) (a gaughe de la sud kafra)

-retourner voir le 1er bard a geffen (pour le consoler Very mad) et parlez-lui

-ensuite rendez-vous a Juno (263,90), entrez, parler au old man et montrez lui votre bras gauche (show him your LEFT arm)

-il vous laissera fouiller dans ses livre et attardez-vous sur le Old Book dans un coin de la piece

-insistez jusqu'a ce que vous puissiez le lire (parlez au vieu monsieur entre temps, je sais pas si ca change grand chose ou bien lisez tous les autres livre)

-vous trouvez les paroles manquantes et allez les rapportez au 1er bard a geffen

-voila, il vous joue un petit musique, avec plein de petits effect et *pouf*, de l'exp !!!!!

nb : cette quete demande de boucoup vouyager, ca coute cher donc choisissez bien votre point de save (conseille : geffen)
nb 2 : cette quete permet de passer un lvl dans une ville si vous etes a 99% ca va impresionner les filles ça !! Very mad



quete 3 : la Revolution quest (pour gagner des zeny !!)

*note du redacteur : pour faire cette quete il vous faudra compter 8 personne en ligne au meme moment dont un merchand avec son cart (ou alche/blacksmith)

-rendez-vous a Louyang pour rencontrer un hermit (130,60)

-enregistrez-vous pour faire la revolution quest !!

-il vous demande alors de preparer une party de 8 personne MAIS, vous devrez les lui presentez une par une (recapitulon : 1 lancer la quete, 2 creer une party, 3 revenir avec un personne en plus (soit 2 personne dans la party), 4 revenir avec la premiere persone et une deuxieme (soit 3 personnes dans la party), ainsi de suite jusqu'a 8 persones)

-une fois la party creee avec tous ses membre vous remet 3 item que vous devrez placer dans le cart du marchand et vous demande d'aller trouver Hao Quianliu

-rendez-vous au (218,252) avec toute la party entrez et trouver -y le npc sus-nommé (in_louy01 43,147)

-donnez-lui les item que l'hermit vous a donner (en les ayant prealablement sortit du cart) et demandez-lui de vous fabrique un gunpowder

-mettez le gunpowder dans le cart et ressortez voir l'hermit

-remmetez- la poudre, il vous recompensera pour votre bonne action ^^


quete 4 : apprendre a parler l'umbalalien (enfin la lange de leur village quoi... umbala pour ce qui n'aurai pas suivis)

-vous devez, en premier lieu vous munir d'un masque (smile mask par exemple) que vous aurai equipe

-rendez-vous a umbala donc et entrer dans la hutte du chef situer en (66, 250) et parler au village leader

-il vous demande de lui rapporeter :
-10 oil paper (dropper a amatsu field par karakasa a 50%)
-5 slilk paper (dropper a amatsu field par karakasa a 25%)
-1 squid ink (dropper par marse a byalan djn lvl 3 a 55%)
-1 feather of bird (pas besoin de vous dire ou trouver ca je suppose ^^)

-ramener ces items au chef du village (utan chief) qui vous apprendra la langue de son village


quete 5 : Puchucharutan quest (pour creer des elemental stone !!!!)

*note du redacteur : vous devez parler le umbalalien pour faire cette quete

-munissez-vous de 3 gemstoen (une de chaque couleur ^^)

-rendez-vous a umbala au point (219,188) pres d'un warper qui ne warp pas (pour le moment^^)

-parlez au squelette pres de la porte

-poser les 3 gemstone dans les slotte prevu a cette effet (j'ai pas fait encore cette quete, peux pas vous donner plus de precision, et il est possible que ca ne marche pas du premier coup alors perseverez ^^)

-un fois a l'interieur, parlez a Puchucharutan

-repartez a la hutte du chef (cf quete 4) et donnez-lui votre smile mask

-retournez voir puchu..machin et parlez lui

-vous pouvez ainsi acceder a la "raw elemental combinaison service" pour creer cos elemental stone ^^

nb : voici les "ingredients" pour creer vos elemental stone :
-15 horn (dropper par... eh ben les horn) -> 1 green live
-20 snail's shell (dropper par Ambernite) -> 1 crystal blue
-20 scorpion tail (dropper par scorpion) -> 1 red blood
25 raimbow shell (dropper par stainner) -> 1 wind of verdure



voila les gens !!! cinq petites quete qui vont vous faire passer le temps ^^

il y en a d'autre mais il faudrais que je les traduise et les test :/
vais essayer de trouver du temp pour vous postez ca ^^

amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre acharné
Salem


Nombre de messages : 52
Perso principal : Salem et ChapiChapo
Date d'inscription : 30/08/2005

Quettes Lyky 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Quettes Lyky 1 à 5   Quettes Lyky 1 à 5 EmptyVen Sep 02 2005, 18:28

Dis moi Dai,

Pour la quete du bard de geffen, est ce qu'il faut imperativement avoir le lv a 99% ou on peut la faire a n'importe quel % ????

Merci

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
LyKy
Newbie
LyKy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2005

Quettes Lyky 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Quettes Lyky 1 à 5   Quettes Lyky 1 à 5 EmptyVen Sep 02 2005, 18:52

nan nan, je l'ai fais avec mon rogue lvl 72, j'ai gagner exactement 2,3% *__*... bref j'ai lu en revanche que l'exp gagner est proportionnelle au lvl du perso ^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre acharné
Salem


Nombre de messages : 52
Perso principal : Salem et ChapiChapo
Date d'inscription : 30/08/2005

Quettes Lyky 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Quettes Lyky 1 à 5   Quettes Lyky 1 à 5 EmptyVen Sep 02 2005, 18:59

marchi lyky .... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quettes Lyky 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Quettes Lyky 1 à 5   Quettes Lyky 1 à 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quettes Lyky 1 à 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki est LyKy ?
» Quettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Fr d'Iris :: Info :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser