Guildes Fr d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Fr d'Iris

Forum de guildes (Ragnarok)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Romu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romu
Newbie
Romu


Nombre de messages : 15
Perso principal : Romu (Iro Chaos)
Date d'inscription : 31/08/2005

Romu Empty
MessageSujet: Romu   Romu EmptySam Sep 03 2005, 05:36

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent point encore.... c'est à dire presque tout le monde Very Happy

Ben oui... il faut dire que je suis un traitre qui suis toujours sur Chaos donc forcément, ça n'aide pas XD.

Mais comme je connais un certain nombre de personnes sur Iris, à commencer par ces chers Whitemore et Nimpo...

A souvenirs souvenirs d'il y a deux ans (quoi déjà :affraid: !) , et d'une certaine guilde... "l'Amicale Solidaire"... fondée par Blackmore... enfin Whitemore... enfin, bon, je vais l'appeler Black'nWhite, ce sera + simple XD... et d'un wizzy faisant ses débuts, ne voulant pas rentrer dans la guilde d'abord car se trouvant trop bas level Laughing

Enfin bon, 3 wiz plus tard, après un passage express sur Euro, et des retrouvailles des plus chaleureuses il y a qq mois, j'en arrive à l'essentiel :

Romu, lvl8x :
Romuald, sorcier ayant affronté moult et moult fois le célèbre Diablo, l'ayant vaincu et revaincu au fil de ses réincarnations à l'aide de nombreux compagnons de route, ayant atteint des pouvoirs à faire trembler les dieux, décida un jour de partir à la retraite, et choisit pour cela le lointain monde de Midgard... et débarqua un jour à Payon pour enfanter... Romu.
Celui çi décida naturellement de suivre la voie de son père et de devenir un sorcier dont le nom ferait frémir un baphomet XD.
2 ans et 2 réincarnations plus tard, il est encore loin de son but, ne faisant encore vasciller de peur que le golden thief bug... bien qu'il commence à y avoir de l'espoir sur Dracula ;o).
Il rencontra un jour la flamme de sa vie du nom de Seamoon, et se maria à son grand bonheur ainsi que le sien... malheureusement, ralentissement des périodes de jeu jouant, et celle ci ne lui ayant pas laissé d'adresse (email XD), il se retrouva bien solitaire lorsqu'il repris un peu plus tard... et de rencontrer de nouveau une magnifique créature qui fit de nouveau chavirer son coeur et avec qui les relations allèrent assez loin... jusqu'au jour où son coeur s'arrêta de battre lorsque au détour de Morroc il vit un message apparaitre : "Romu !!!!". Elle était revenue ! Passons sur les histoires qui s'ensuivirent car celles ci NE VOUS REGARDENT PAS :geek: .

VladlaT'un, lui est un Battle BS dont la passion est... de faire des z$z$z$z$z... achetant, revendant, rachetant, revendant, pestant contre ces gens qui ne veulent pas acheter, toujours à l'affut d'une bonne affaire, et dont la -maigre- fortune s'est constituée entre autre grace au buisness de l'Elu... il suivant son cours heure par heure, quartier par quartier ^^.

Voilà voilà pour le résumé de la "bio"... j'espère bien passer sur Iris un de ces jours, une fois que j'aurai réussi à collecter à peu près tout le stuff dont j'ai besoin qui ne se trouve que sur Chaos (qui a dit Eru Sunnie XDD).... et enfin pouvoir MVP un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmore
Boss de Guilde
Blackmore


Nombre de messages : 156
Perso principal : Whitemore
Date d'inscription : 24/08/2005

Romu Empty
MessageSujet: Bonjour toi   Romu EmptySam Sep 03 2005, 17:02

Angry Sa fait plaisire de te voir sur note forum. J'espaire qu'on va bientot voir arriver un top wisard 3 eme du nom parmie nous sur Iris.
GO En attant Bonne chasse à l'erudit sun ! No1
Revenir en haut Aller en bas
Seamoon
Membre reconnu
Seamoon


Nombre de messages : 35
Perso principal : Seamoon
Date d'inscription : 28/08/2005

Romu Empty
MessageSujet: aww   Romu EmptyLun Sep 05 2005, 17:49

awwwwwwwwww c mignon ^^ ca fait treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees plaisir de te revoir ^^ tu me mankais beaucoup...si javais po accidentellement mis mon curseur sur toi...jtaurais po reconnu! t avais changer de head gears!
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Newbie
Romu


Nombre de messages : 15
Perso principal : Romu (Iro Chaos)
Date d'inscription : 31/08/2005

Romu Empty
MessageSujet: Re: Romu   Romu EmptyLun Sep 05 2005, 19:16

de retour de week-end...

Seamoon : oui, mais on se serait croisés de toute façon, déjà que le monde est petit, alors un serveur Ro.. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romu Empty
MessageSujet: Re: Romu   Romu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos mariage Seamoon / Romu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Fr d'Iris :: Qui est qui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser