Guildes Fr d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Fr d'Iris

Forum de guildes (Ragnarok)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salem

Aller en bas 
AuteurMessage
Salem
Membre acharné
Salem


Nombre de messages : 52
Perso principal : Salem et ChapiChapo
Date d'inscription : 30/08/2005

Salem Empty
MessageSujet: Salem   Salem EmptyMar Aoû 30 2005, 16:02

Very Happy Kikoo tout le monde Very Happy

Ca yest chui enfin reviendu...pour ma semaine de repos !!! Alors comme ca on veut savoir qui je suis ??? GG
Bah chui Salem !!!!! looolllllll XD

Love Salem : Wizette survoltée et tant aimée (65/33), Epouse de Yolgy, future maman d'Elios (oui on fait tous des erreurs ... ja rigole Nuku), elle est la Freeze Kitty des apo !!

Kidding ChapiChapo : Knight Agi Crit (54/17), la bourrine que j'affectionne tant (ca va tout péterrrrrrrrrrrr :bom: ) elle est aussi la Lucky Killer des Kamikazes ainsi que leur boss en second !!

nono Lalwen : Sin tout droit venue de Chaos (57/25), mon tout premier perso de Ro, son poison est redoutable, elle sera la Shadow Kitty de Holly Kitty (quand j'aurai vu Lillie) !!

gaga Kacyopee : Porte monnaie de tout ce petit monde, future battle Blacksmith, elle attends que la guilde des marchands soit créée dont elle sera peut etre "l'étoile tranchante" ... ou peut etre pas !!!

Mon dernier slot n'a toujours pas trouver preneur, il servira peut etre a un supernewbie !!!

Voiloute No1

Kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Fr d'Iris :: Qui est qui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser