Guildes Fr d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Fr d'Iris

Forum de guildes (Ragnarok)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Empty
MessageSujet: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa )   Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) EmptyJeu Juin 15 2006, 17:01

voila quelques screen de mes meilleurs moment dans RO, c'est a dire le mode carpette ^^

c'est partiiii:

alors pour ouvrir le bal, pacifica qui se fait aider a graveyard par whitemore, zelia et youngman, mais malheureusement 2 mimics s'invitent a la fete ^^

Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Screeniris0005ev.th

deuxieme screen, toujours pacifica ( ce qu'elle peut aimer le mode carpette celle la ^^ ), rien de tel qu'un voyage aux caves pour feter un mariage, sauf que la mariee trop kamikaze a passee la porte et un nine avait un peu faim ^^

Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Screeniris0427pe.th
Revenir en haut Aller en bas
Nuku
Admin
Nuku


Nombre de messages : 139
Perso principal : Nuku
Date d'inscription : 27/08/2005

Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa )   Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) EmptyJeu Juin 15 2006, 19:11

Je peux rivaliser avec toi mais faut que j'aille sur le bon pc pour pouvoir poster
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr/front/?idlangue=fr
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa )   Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) EmptyJeu Juin 15 2006, 19:26

bah je sais que tu vas rivaliser avec moi lol, tu as une tonne de screen avec des morts memorables ^^

et surtout t'es aussi kamikaze que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackmore
Boss de Guilde
Blackmore


Nombre de messages : 156
Perso principal : Whitemore
Date d'inscription : 24/08/2005

Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Empty
MessageSujet: Haaaa   Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) EmptyJeu Juin 15 2006, 23:42

Alala ce Whitemore mem pas capable de heal tous le monde d'un coup^, mai sa vas changer Angry

Finalemnt Kamikaze c'est pas mal comme nom de guilde a ce que je voie Heh
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa )   Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) EmptyVen Juin 16 2006, 04:13

pas a un moment tu as du arriver a cours de Sp aussi lol, vu les degats des 2 mimics ^^

bah ce nom resume bien la mentalité du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Boss de Guilde
lillie


Nombre de messages : 207
Perso principal : ~Sarasa~
Date d'inscription : 03/09/2005

Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa )   Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) EmptyDim Juin 18 2006, 09:44

alors je poste l'une des rares mort de nimpo, vu qu'il s'inscrit toujours pas ^^

le laureat d'aujourd'hui est son novice, ( futur super novice, ou novice high level lui seul le sait )

Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Screeniris0904zn.th

sur la photo je suis avec ma battle aco, le baby de whitmore, et le knight de Leolas ^^, donc pas un seul healer pour l'aider en cas de pepin Sob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa )   Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort est si belle ( Carpette powaaa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et zut encore mort !
» Mes plus belle morts
» Vacances, vacances quand tu nous tiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Fr d'Iris :: Diaporama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser